Un book sublime de très haute qualité.

L'heure est arrivée : plus de pression, plus de stress concernant l'organisation, le mariage est passé ! Les images sont dans la boite et vous avez surement hâte de les voir, rassurez-vous, c'est pour bientôt. En attendant, que dites-vous d'opter pour une solution papier afin de garder à portée de main ce magnifique moment de votre vie ?

Pourquoi ? Entre nous, la photographie numérique a révolutionné notre façon de voir le monde mais profitons-nous toujours autant des clichés que l'on prend, de nos souvenirs ? Une fois stockés sur notre ordinateur, les regardons-nous vraiment autant que nous regardions les magnifiques albums photos de nos grands-parents, et de leurs belles images argentiques ?

Passons, pour réaliser votre Book, comment ça se passe concrètement ?

  1. Vous choisissez la taille souhaitée de votre Book.
  2. Nous choisissons ensemble les meilleures images.
  3. Je m'occupe de l'optimisation des images et de la mise en page.
  4. Vous validez (ou on modifie) et l'impression est lancée.
  5. Je vous remets en mains propres ou par envoi postal votre Book.

Envie de créer un livre photo unique ?

.

Immortalisez vos souvenirs grâce à un Book réalisé sur papier photo argentique, assurant un rendu exceptionnel. Deux gammes de livres sont possibles : une couverture semi-rigide (plutôt souple) ou une couverture rigide (que je recommande vivement !). Pour les formats, tout dépend de 2 critères : vos goûts, et votre budget.

Si vous êtes perdus parmi toutes les tailles proposées, rassurez-vous, je suis là pour vous guider.
Pour un mariage, après choix des clichés, on se retrouve généralement avec 20 ou 24 pages. Personnellement, je vous conseille de partir sur du 15x20 au minimum, mais encore une fois, tout est question de goût. Selon moi, un format carré est plus sympathique (20x20 ou 30x30) et pour ce qui est de la couverture, aucune hésitation de mon côté : la couverture rigide fait son effet dans 100% des cas !

GRILLE TARIFAIRE

*Les tarifs indiqués ci-dessous sont des estimations de ce que peut représenter le coût de la prestation, ils sont communiqués à titre indicatif. Ils varient en fonction de chaque commande (format, support, nombre de pages...). Il faut également ajouter les frais de laboratoire, et de mise en page.